Re: Installation à partir d'un ré seau local

On Thu, Mar 09, 2000 at 03:10:01PM +0100, Stephane Bortzmeyer wrote:

> Pour les paquetages, mais pas pour "base". Ou alors, il faut installer "base" par disquettes, soit sept ou huit disquettes.

Théoriquement avec les dernières boot-floppies c'est possible. Au
moins par http. Les options semble prévues, néamoins j'ai jamais
réussi a cause que j'arrivais pas à confugrer ma carte rezo assez tot?

Peu-etre qu'avec les prochaine (boot-floppies 2.2.8) ca marcheras mieux.

Fabrice Gautier <gautier@email.enst.fr>
----
You'll be sorry...