Re: blocage de la pile tcp/ip

> Allo,
>
> Excusez moi, mais la RealTek n'est pas si mauvaise que vous le dites...=20
> j'ai une REALTEK 2000A, 10/100. le syst=E8me linux Debian potato.  Et
> l'ordinateur est branch=E9 sur un r=E9seau du RISQ (r=E9seau des universi=
> t=E9s
> au qu=E9bec), et avec le serveur ftp.ca.kernel.org et le ftp.cgocable.ca,
> j'ai fait 1 meg/secondes (pas 1 mbps, mais 1 meg/secondes) avec cette
> carte... elle va tr=E8s bien.
>
> r=E9seau: T3
>
> Eric

	Je ne connais pas la RealTek 2000 A qui est peut-etre differente
de la 8139. Attention avec une carte 100 Mbits sur un réseau 100 Mbits on
doir pouvoir dépasser les 10 Méga Octets par seconde.

	Pour en revenir à la question de départ, c'est sans doute plus un
problème de driver que de la carte elle-même et un petit passage en 2.2.x
ne peut faire que du bien.

	Pierre Blanchet.