Re: blocage de la pile tcp/ip

Allo,

Excusez moi, mais la RealTek n'est pas si mauvaise que vous le dites...
j'ai une REALTEK 2000A, 10/100. le système linux Debian potato.  Et
l'ordinateur est branché sur un réseau du RISQ (réseau des universités
au québec), et avec le serveur ftp.ca.kernel.org et le ftp.cgocable.ca,
j'ai fait 1 meg/secondes (pas 1 mbps, mais 1 meg/secondes) avec cette
carte... elle va très bien.

réseau: T3

Eric