Re: Debian : distribution de privilégiés ?

Le Thu  2/03/2000, Stephane Bortzmeyer disait

> De toute façon, même 'potato' (frozen) n'a pas Java 1.2, en partie pour des
> problèmes de licence. Comme ce n'est pas du logiciel libre, ce n'est pas une
> priorité.

  Je ne le demande pas dans la distrib, par contre j'aurais aimé
  pouvoir l'installer

> Et alors ? Peur des ricanements des petits camarades dans la cour de
> récré ? Oh, l'autre, le nul, il est encore en 2.0 alors que sur ma
> Mandrake 9.3, j'ai déjà le noyau expérimental 2.3.45 que Linus vient
> juste de sortir, nul, l'autre.

  Non. Mais j'ai besoin de la glibc 2.1 et d'un noyau 2.2 pour faire
tourner java.

--
 AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
 AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
 AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH
 -+- Duvel in NPC : La prochaine fois, je dirai 33, 33, 33, 33 -+-