Re: Debian : distribution de privilégiés ?

On Thursday 2 March 2000, at 10 h 10, the keyboard of Erwan David
<Erwan.David@teaser.fr> wrote:

> 	Ayant voulu upgrader ma debian pour pouvoir faire tourner
> java 1.2,

De toute façon, même 'potato' (frozen) n'a pas Java 1.2, en partie pour des
problèmes de licence. Comme ce n'est pas du logiciel libre, ce n'est pas une
priorité.

> quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'elle en est restée
> au noyau 2.0 et à la glibc 2.0.7 !

Et alors ? Peur des ricanements des petits camarades dans la cour de récré ?
Oh, l'autre, le nul, il est encore en 2.0 alors que sur ma Mandrake 9.3, j'ai
déjà le noyau expérimental 2.3.45 que Linus vient juste de sortir, nul,
l'autre.

> On me dira qu'il ya la frozen :
> mais est-ce réaliste de télécharger une distribution complète ?
> Surtout quand on est en RTC !

En effet.