Problème avec Lilo sur second maître IDE

Bonjour,
	Ayant un nouveau disque dur à disposition j'aimerais transfèrer ma
partition Linux root sur celui-ci.
	Actuellement la configuration est comme cela:
	sur hda :hda1 : partition principale Windows
		   hda2 : partition principale root linux
		   hda3 : partition principale "test"
	sur hdb :lecteur de cédéroms IDE
	sur hdc :rien
	sur hdd :rien
	sur sda :le reste de linux :usr, var, temp, local et swap
	sur sdb :home de linux
	j'aimerais donc mettre le root Linux sur hdc: j'ai donc fait une
partition principale Hdc1 bootable, puis l'ai formaté puis j'ai copié les
répertoires de hda2 vers hdc1, enfin j'ai modifié le lilo.conf de hda2 pour
ajouter la possibilité de booter sur hdc1:root=/dev/hdc1, j'ai modifié via
rdev le root de l'image d'un noyau pour mettre /dev/hdc1. J'ai booté via
cette nouvelle ligne et je me retrouve bien en root=/dev/hdc1 tout
fonctionne bien.
Pour définitivement suprimer hda2, jai voulu installé Lilo sur /dev/hdc1 (il
était avant sur /dev/hda2 car j'utilise Mboot comme gestionnaire, il se met
sur le MBR de Hda, et tout fonctionnait). j'ai donc modifié la ligne
boot=/dev/hdc1 de lilo.conf. et là lorsque je boote sur hdc lilo se bloque à
"LI". J'ai regardé dans les divers doc et apparement cela ne devrait par
posé de problème. j'ai essayé en mettant Lilo sur hdc et le problème
persiste. Si je met Dos sur ce disque cela boot tout à fait normalement. Si
j'installe Lilo sur Hda (et donc je perd Mboot) cela fonctionne normalement.
Bref ma question est:
	Où me suis-je planté ?
	Merci.
Nicolas Ménard