Re: Machine serveur

  Demo> J'essaie de mettre en place chez moi un mini réseau local avec
  Demo> plusieurs machines clientes en Win98 ou Debian.... et d'autres
  Demo> machines distantes qui pourraient avoir accès aux ressources
  Demo> par un accès distant... Ne disposant que d'une connexion
  Demo> Internet par un ISP "normal" (type free ou un autre), je ne
  Demo> sait comment configurer le réseau...  Quelqu'un pourrait il
  Demo> m'éclairer consernant ce problème????

Commence par éplucher le Net-howto pour savoir ce qu'est un réseau. Ça
devrait déjà te permettre de faire marcher ton réseau local.

Ensuite, si tu veux partager ta connection avec toutes les machines de
ton réseau local, c'est diald ou équivalent que tu devra utiliser.

Ensuite, pour permettre de se connecter via téléphone+modem sur ton
réseau, c'est ppp. Il y a un peu de doc sur le sujet avec le paquet
ppp.

Bon courage.

--
Laurent Martelli