[frozen] polices sous X ?

Salut,

Je voudrais savoir si d'autres ici se retrouve avec des polices
énormes dans leurs applis X sur Potato. Et surtout, est-ce qu'il y a
une autre solution que d'éditer le fichier de ressources de chaque
appli ?

Je précise que j'utilise XFS et XFSTT, et que tous les deux ne servent
que des fontes en 100 dpi.

@+ JB.

--
 Linux, c'est simple : ça s'adresse à une machine qui est parfois un peu
 maraboutée mais qui d'habitude n'a pas d'états d'âme. Sur Usenet y'a