Re: pb de su dans un eterm

Martin Quinson wrote:

> Comme d'habitude, pas de détail, pas de réponse possible. Quel est le
> message d'erreur que tu as ?
Oui, il me semblait bien que j'avais été un peut laconique.
En fait, il n'y a pas de message d'erreur, tout se passe comme si je me
plantais de mot de passe. Je tappe su, mon mot de passe, et il se passe
quelques secondes et retour au point de départ.
Je précise que mon mot de passe root ne contient ni charactères
accentués, ni spéciaux, rien que de la voyelle habituelle.

Lionel Draghi                                          http://attac.org/

Si, comme moi, vous avez toujours révé de correspondre avec les espions
de la NSA, il suffit d'ajouter quelques mots clefs à votre signature :
TERRORISM CIA KILL DESTROY USA CLINTON BOMB WHITE HOUSE KILL PRESIDENT