Re: [off topic] : paix mes frères RE: Usage de la liste

Lionel wrote:

> D'autant plus que Debian a un avantage : ce qui est vrai pour elle est toujours
> vrai pour les autres ( la pluspart du temps )

Stop, vos papiers s'il vous plait. Quoi?!? :
1 : tu te contredis, c'est toujours, ou la pluspart du temps?
2 : la pluspart prends moins de "s" que tu ne semble le penser, c'est ma
femme qui le dis, un point c'est tout,
3 : tu ne respecte pas les conventions typographiques française en
mettant un espace après la parenthèse ouvrante et tu agraves ton cas
avec celui avant la parenthèse fermante.
4 : avec un dossier épais comme ça, ca ne m'étonnerais pas que Sam
découvre que ton courrier nous est arrivé en passant à travers 13
serveurs dont UN tournant sous NT!
5 : tu utilises un prénom que j'ai déja réservé sur cette liste, enfin
je veux dire MA liste.

En conséquence, tu es condamné :
- à nettoyer la boite de Germinal P. de ses courriers importuns, c'est à
dire tous ses courriers,
- à publier un ode à la tolérance sur cette liste chaque mois,
- et, accessoirement à changer de prénom (avec sursis).

Merde, j'ai oublié de mettre des smileys, j'ai fait plein de fautes et
j'ai été grossier! Je vais me faire virer de la liste!

Sam, je te confirme qu'il s'agit d'une imposture. Hier j'étais vautré au
café près d'une table ou discuttaient des jeunes drogués :
- je te dis que toutes ces listes sont fréquentées par des caractériels,
y-a rien de plus facile que d'y foutre la merde.
- ouais, meme pas cap!
- Si, et meme avec un faux nom, genre Vendémiaire Uderzo, ca passe quand
meme!

Tu vois, ca marche, mais merci quand meme, car j'ai passé un bon moment.

Cordialement. (non, là je déconne! :-)

Lionel (aussi).

PS : au cas ou le "trou noir" de la liste existerait vraiment, je vais
faire en sorte que mon courrier ne soit pas "total off-topic" par une
question Debian en plein. Regardez bien :
- apt, c'est l'acronyme de "a plus potatoes"?