Re: Reparer les betises de l'install

Julien BLACHE wrote:

> OK ! Merci bien, ça m'évitera d'avoir une heure d'avance à mes
> rendez-vous :)

Bon, tout cela marchant à merveille ou presque, passons au
un-peu-moins-utile (aka X11). La gestion de la souris me laisse
perplexe... /dev/mouse est un lien sur /dev/gpmdata, et quand on démarre
X, la souris fait n'importe quoi (XF86Config pointe sur /dev/mouse pour
la souris). J'ai fait un link /dev/mouse -> /dev/psaux (souris PS2),
mais là, rien ne bouge :(

Je précise que le XF86Config est repompé sur ma RedHat sur laquelle ça
marche (/dev/mouse -> /dev/psaux), et que le noyau est le même sur les
deux distribs (la config étant la même, hein...)

Quelqu'un peut-il me dépanner ?

@+ JB.

--
 N> La radio pourrait etre incluse dans ce forum.
 B> Dans un groupe s'appelant TV ? fr.rec.radio parle de quoi ?
 N> j'ai dis une connerie ?
 -+- in: Guide du Neuneu d'Usenet - C'est juste pour être sur... -+-