Re: boot-floppies ou comment trouver une solution simple à un problème simple.

Quoting Samuel Tardieu (sam@debian.org):

> Que fais-tu des autres solutions? grub par exemple, qui est à mon avis le
> meilleur loader?

Existe-t-il quelque part une doc permettant aux vieux accros de lilo, dans
mon genre, de mieux appréhender grub?

--
Christian Perrier
ONERA/Département Réseau et Informatique Scientifique