compaq prolian

Bonjour,

Pardon pour cette question un peu hors sujet.

J'envisage l'achat d'un PROLIANT 400 avec 18GO de disque. Ma question et
de savoir si cette machine peut tourner sous une debian 2.1. Voici les
caractéristiques que Compaq m'a données:

> Technical specs:
>
> Intel PII processor based
> Primary hard disk controller type: Built In SCSI controller on motherboard
> IDE/ATAPI CD-ROM
> Compaq Computer Corporation ATI Rage IIC PCI video controller with EDO / 1MB
> Compaq Computer Corporation Intel 82557 NIC
> PS/2 Mouse
>
> Le chip SCSI est un Symbios 53c895 (NCR)

sur lesquelles je n'ai aucune certitude (c'est en fait un PIII et pour
le reste j'en sais rien).

C'est une machine destinée à être un serveur donc l'interface X n'est
pas nécessaire.
Je me pose juste des question sur l'interface SCSI et Réseau.

Je n'ai pas trouvé (peut-être mal cherché!) dans le
hardware-compatibility-howto

Merci d'avance
Daniel ANDRE