Re: Sondage : les athlons aiment ils debian ?

Jean-Philippe Boisseau a écrit :

> Je crois avoir lu dans un thread de decembre que l'install ne marchait pas a
> tousles coups.
Aucun pb ici, la machine (Athlon 500 sur carte mère MSI) a été installée
avec un noyau 2.0.38, le 2.2.14 a permis d'avoir l'UDMA. Ça tourne
comme une horloge, les histoires peu rassurantes provenaient généralement
d'alimentations un peu "justes".

--
Cordialement,

Benoit SPECKEL
IReS - Bat 27                e-mail: speckel@in2p3.fr
23 rue du Loess               voice: 03 88 10 68 23
BP 28                           fax: 03 88 10 62 02
F-67037 STRASBOURG Cedex 2