Re: Sondage : les athlons aiment ils debian ?

Martin Quinson wrote:

> Hello,
>
> Je reve de plus en plus d'un foudre de guerre (ca va me changer de mon pentium
> 133), mais j'ai entendu des histoires peu rassurantes sur les athlons (et
> ma religion m'interdit intel :)

Je crois avoir lu dans un thread de decembre que l'install ne marchait pas a
tousles coups. (pb de disquettes de boot ou un truc comme ca). Il semblerait par
contre
que tout marche bien avec un disque ou l'os est dij` installi. (Donc genre tu
installes
ta Debian sur ton nouveau disque et ton ancienne bicane avant de remonter ton
disque sur ta nouvelle machine)
Par ailleurs, j'ai lu que le kernel 2.4 supporterait l'Athlon avec des options
spicifiques
(ce qui peut etre sympa).
A propos de religion, je crois quand meme que les machines bi-pros a base de
celerons ont un bon rapport perf/prix. M'enfin je te comprends tout ` fait et
j'attends des sous et l'athlon en bi-pro...
Fais moi suivre tes achats ou tes souhaits s'il y a lieu.

A+
JP