Re: A LIRE !

On Mon, Feb 07, 2000 at 01:31:56PM +0100, Axel Tillequin wrote:
>[..]
> Sur le fond tout le monde est d'accord et c'est tant mieux. En bon pere
> de famille,
> Thierry Lalonde s'insurge [..]
            ^
laRonde, laRonde. Comme La Fronde, mais sans le F (mes parents ont été
joueurs). Je n'ai rien à voir avec Brice d'anus (c'est moins
melliflue comme style ? :).

Et pis pas père de famille ! Je suis tellement teigneux que je me plains de
devoir me supporter moi-même...

>[..]...en attendant,
> merci aux esprits ouverts d'accepter les messages non accentues...

Du moment que tu mets les poings sur les i et les couilles au Q...

> et ne  me demander pas
> pourquoi mon clavier est un QWERTY, je ne sais pas moi meme...

Oh, certainement parce qu'à l'ENSTA il y a eu quelque penseur pour passer
un contrat d'exclusivité il y a 30 ans avec une société qui ne fourgue que
des tromblons QWERTY.
A l'instar de l'intendance, qui, de peur de manquer de bandes molletières, a
passé au début du siècle un contrat de 99 ans pour la fourniture de
celles-ci. La mode --- cette ingrate !--- ayant changé, on découpe aujourd'hui
les bandes molletières pour en faire des «chiffons calibrés».

Ah ! qu'en termes galants, les conneries sont mises !

Thierry LARONDE <thierry.laronde@polynum.com>
website : http://www.polynum.com
/home du SDF (Site Debian Francophone) : http://www.polynum.com/debian/