Re: [OFF TOPIC] [Here was data encoded in Windows-1252, which can not be displayed]

Euh, j'ai du rater une marche là...

Pour Debian/FreeBSD et Debian/Hurd, OK
Ce deux projets sont en fait basés sur le kernel l'un de FreeBSD,
l'autre de Hurd. Debian se "contente" de porter les package de
Debian/Linux, pour faire en sorte que le tout fonctionne correctement.

Mais pour les 2 autres, Sun et HP auraient publié leur kernel sous GPL
(license BSD/X/....) ?
sans nou prévenir ?

Bicoze, j'ai du mal à imaginer la Debian se reposer de cette façon sur
un kernel non-free. (imaginez, on met le CD d'install, on boot, et le
premier truc qui nous est affiché c'est "le kernel est non-free,
veuillez allez le télécharger sur
ftp://ftp.debian.org/pub/dist/solaris/";)

J'ai faux où ?

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com>