Re: [OFF TOPIC] [Here was data encoded in Windows-1252, which can not be displayed]

On Sat, 5 Feb 2000, Stephane Bortzmeyer wrote:

> C'est faux. Debian est un Unix portable, ce n'est plus une distribution Linux.
> Il existe un Debian/Hurd (expérimental) et un Debian/FreeBSD (encore plus
> expérimental) et des gens travaillent sérieusement sur Debian/Solaris et
> Debian/HPUX.

Ok, pour Hurd et FreeBSD.
Par contre, pour Debian/Solaris et Debian/HPUX, je ne suis pas
d'accord. Il est vrai que dpkg a recement ete porte sur ces 2 systemes,
mais a ma connaissance personne ne travaille sur le portage de la
distribution elle-meme...

--
- Vincent RENARDIAS  vincent@{{ldsol,pipo}.com,{debian,openhardware}.org} -
- Debian/GNU Linux:                                               GNOME : -