upgrade de frozen (fut: Unidentified subject!)

Hello,

Raison 1 de te faire engueuler :
T'as pas mis ton nom, et pour moi, tu es 'unknown'. C'est pas convivial.
Raison 2 :
T'as pas mis de titre. Ca aide pas.
Raison 3 :
Tu parles de probleme, mais tu ne donne pas les messages d'erreurs. ni meme
ce que tu fais exactement pour que ca marche pas.
On est sensé deviner, comme ca ? Y'a des gourous parmis nous, mais pas de
devins (à ma connaissance ;)
Raison 4 :
Ton mailer ne coupe pas les lignes. Moi, ca me gene pas, mon lecteur le fait,
mais je plaint ceux dont ce n'est pas le cas.

En bref, refait ton mail proprement, et on essaye de t'aider. :)

> des petits problèmes en upgradant sur frozen:
>
> 1. les deux shells sous x (Eterm & xterm) peuvent être lancée sous root mais pas avec un login d'user... y a t il un group qui permet cela, sous slink je n'avais pas ce problème... & c'est pas très simple de devoir lancer un emacs pour avoir un shell....

Quelle est la commande que tu tente, et quel est le message d'erreur (sur la
console, ou dans .xsession-errors) ?

> 2. le comportement du clavier est étrange... les symboles ne sont plus accessible à la place courante, pourtant mon xf86_config n'a pas bougé...

Mmm. Tu veux peut etre dire que ton clavier est maintenant ricain ?
A -> Q
Z -> W
, -> m
et ainsi de suite ? Si c'est ca, je crois qu'il te manque un paquet (c'est vrai
c'est un bug) ; cherche dans les archives, on vient de le dire...

> à part cela tout à l'air de fonctionner pas mal ;)

Ca, c'est une bonne nouvelle :)

> merci pour votre aide éventuelle

"Je crois que ca va pas etre possible" (air connu)
(sorry)

Bye, Mt.