Re: Comportement ssh ?

On Saturday 5 February 2000, at 17 h 6, the keyboard of Raphael Hertzog
<rhertzog@hrnet.fr> wrote:

> Oui ca m'est arrivé cette semaine. La config Debian par défaut fait
> qu'elle refuse la connection de toute machine non-enregistrée dans le
> DNS (cf le PARANOID dans /etc/hosts.deny)...

L'option PARANOID dans hosts.deny n'a rien à voir : cette option refuse
simplement les machines dont gethostbyname(gethostbyaddr(l_adresse_IP)) ne
redonne pas l'adresse IP entrante. (C'est d'ailleurs précisé par un
commentaire dans le fichier.)