Re: SSH / DEBIAN

> Enfin, surtout un (Bernard Perrot), qui par ailleurs, s'occupe fort bien
> de corriger les bogues et de répondre aux questions... il distribue de
> même un client sous Windows. Et c'est l'IN2P3.

> La page web (à lire en premier, et à lire tout court, d'ailleurs) est:
>   http://www.in2p3.fr/securite/ssf/
>
> C'est effectivement dommage qu'il n'y ait rien pour le paquetage
> debian. On pourrait probablement proposer un patch avant qu'il ne
> dépose une nouvelle version... Je vois ceci comme un poil difficile,
> mais faisable (si on est motivé).

	Ca fait peut-etre deux mois que j'ai fait des .deb de ssf pour la
potato. J'ai envoye un courrier a Bernard Perrot qui m'a dit qu'il etait
interesse mais n'avait pas le temps :(

	Si ca interesse quelqu'un (enfin quelqu'un de courageux) je peux
lui envoyer le .diff et .dsc nécessaires pour la compilation du machin.

	Je ne garanties rien, mais ca marche tres bien ici.

	NB: pour faire un paquet d'un truc autorise en France, il faut le
signer avec pgp qui lui est interdit :)

	Pierre Blanchet.