Re: SSH / DEBIAN

On Thursday 3 February 2000, at 13 h 54, the keyboard of Alexandre Vitrac
<avitrac@cea.fr> wrote:

> C'est à cause de ces 2 contraintes que des français (je crois qu'il sont de
> l'INRIA, mais je suis pas sûr...)

Non, l'IN2P3.

> pour une analyse de ssh qui démystifie sa sécurité... L'auteur y parle des
> trous de sécurité qu'il a trouvé dans ssh en travaillant dessus, et pour
> lesquels les concepteurs du soft n'ont parfois pas montré beaucoup d'entrain à
> les corriger...

J'ai déjà discuté de cette question avec Bernard Perrot, l'auteur de SSF, et je suis à 0 % d'accord avec lui. Il n'a jamais discuté ces soi-disant failles sur une liste publique comme bugtraq ou la liste ssh.

<x-files>
Peut-être la contrepartie de l'autorisation de SSF était-elle de répandre du FUD au sujet de SSH ?
</x-files>