Re: automatiser fetchmail

Je sais, je suis ch...t!!
Laurent Pelecq wrote:

> La connexion PPP est établie par root entre la machine locale et une
> machine distante, elle n'est pas mono-utilisateur. À partir de là,
> tous les utilisateurs connecté sur la machine y ont accés comme sur
> une liasion directe.
OK! je voyais pas cela comme ca...

> Si on ne récupère que le courrier de celui qui demande la connexion,
> les autres ne pourront pas avoir leur courrier avant que le premier la
> coupe.
??
ben alors c'est pas "comme une liaison directe"... je veux dire ou
chacun
emet une demande de recuperation de courrier independamment des
autres...

personnellement ce fonctionnement me laisse perplexe, u demande a root
un certain service et tout le monde peut s'engouffrer derriere...
strange.
[ou alors il manque encore une piece du puzzle dans ma ptite tete...]

> Donc on a trois possibilités:
ok pour le reste
>   avoir de problème. Je ne vois pas comment interdire à un utilisateur
>   de rappatrier du courrier par POP.
ah... decevant ;-)