Pb netscape : Erreur du BUS.

Salut,

J'utilisai jusqu'a present communicator issue de l'archive tar.gz
recuperree chez netscape.

J'ai voulu avoir un systeme plus propre en installant les packages
communicator,

dans l'ordre :

netscape-base-4_4.61-22.deb
netscape-base-47_4.7-14.deb
communicator-base-47_4.7-14.deb
communicator-smotif-47_4.7-14.deb
communicator-spellchk-47_4.7-14.deb
communicator-nethelp-47_4.7-14.deb
netscape-java-47_4.7-14.deb

Est voila les erreurs que j'obtient en lancant communicator :

grep: /etc/netscape4/config: Aucun fichier ou répertoire de ce type.
egrep: /etc/netscape4/config: Aucun fichier ou répertoire de ce type.
Erreur du BUS.

Le repertoire /etc/netscape4 ne contient qu'un repertoire appele
"defaults" qui est vide !!!

Avez vous deja recontre ce probleme ?

Merci.
|              FREDERIC MASSOT               |