Re: Re: Expérimentation réussie de cocoon ?

On Sunday 2 January 2000, at 16 h 28, the keyboard of
r_perrot@mail.club-internet.fr wrote:

> Dans un premier temps je veux juste évaluer ce qu'il est possible de
> faire avec xml et le web.

Directement sur le Web, rien. Derrière la scène, on peut toujours écrire du
XML si on le traduit avant de l'envoyer.

> Dans un deuxième temps je voudrai inciter à
> faire migrer la documentation  de l'entreprise pour laquelle je
> travaille vers xml. Or, pour cela, il faut que les documents soient
> visualisables.

Je fais justement cela. Il existe des tas de méthodes. Le HOWTO-SGML en donne
une première liste.