Re: Expérimentation réussie de cocoon ?

On  2 Jan, Stephane Bortzmeyer wrote:

> Je n'ai pas essayé mais il commence à y avoir pas mal d'applications XML sur Debian.
> Si vous indiquiez ce que vous tentez de faire, j'ai peut-être quelques idées sur une alternative.

Dans un premier temps je veux juste évaluer ce qu'il est possible de
faire avec xml et le web. Dans un deuxième temps je voudrai inciter à
faire migrer la documentation  de l'entreprise pour laquelle je
travaille vers xml. Or, pour cela, il faut que les documents soient
visualisables.

> Quelle machine virtuelle ? JDK, Kaffe ? Ou bien compilé avec gcj ?
jdk1.1_1.1.6v4a-3

Mais le paquetage cocoon ne semble pas être intensivement maintenu. De
plus certaines dépendances ne sont pas resolvables. Je vais tout
reprendre depuis le début sans l'aide de ce paquetage.

Rémi Perrot