Format des pages man

Bonjour à tous,

Le formatage par défaut des pages man laisse apparaître des en-têtes et des pieds de page au milieu du texte proprement dit. Je crois savoir que c'est quelque chose comme groff qui s'occupe de celà mais je n'ai pas trouvé dans quel fichier se situent les options de formatage...

Comment faire pour définir les propriétés de formatage des pages man déjà installées ?

Merci.

Ah, j'allais oublier ! Le classique "Joyeuses fêtes !!" bien sûr...

--
Michel Grentzinger