Re: Exemples de construction d'un packet

On Thursday 21 December 2000 10:24 +0100, Olivier Matt wrote:
> Salut,

Salut,

> je souhaite apprendre la création de packets .deb
> Pour cela, j'ai installé le 'packaging-manual', puis
> après l'avoir vaguement lu (c'est quand assez dense),
> j'ai vu qu'il était fait référence à un exemple de
> packet, dont le nom serait 'hello'. Mais où est installé
> ce packet précisement dans l'aborescence ?

Le paquet hello est disponible comme n'importe quel autre paquet. Un
petit coup de apt-get te permettra de récupérer le binaire ou les
sources.

> Si vous en plus des URL relatives à la création de .deb,
> je serai très content.

Pour commencer, il vaut peut-être mieux lire le Guide du nouveau
mainteneur, dans le paquet maint-guide.

--
Alexandre Vitrac
CS SI