Re: Installation Debian [Etait Un Livre Debian [Etait "Le Clavier Français"]]

>  Plutôt que de dupliquer les efforts et les documents un peu partout sur
>le web, tu ferais mieux de participer à l'amélioration de la FAQ de cette
>liste :
>  http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/faq-french/
>
>  Tu peux corriger des erreurs, proposer des améliorations, des ajouts,
>améliorer sa diffusion auprès des nouveaux venus, ... Ce travail là me
>semble plus pertinent que de créer un nouveau document.
C'est peut être pas forcement vrai. La FAQ est un document fini, elle
est plutot rédigée par des connaisseurs et c'est un document très
utile.
Le genre de document que propose Nicolas a, me semble-t-il, un autre
objectif, "en amont". Il s'agit de quelqu'un qui a rencontré des
difficultés et qui essaie de filer un coup de main à d'autres. En
gros, demi-newbie parle au newbie. Etant dans cette situation, tout
travail de ce genre m'interesse. Ca peut après déboucher sur une
contribution à la FAQ. Il apparait d'après la liste qu'un certain
nombre de personnes ont débuté sous Debian, après avoir été un peu
lassé par l'évolution des MK et RH. Il serait peut être interessant de
travailler à plusieurs sur "Comment avancer sur Debian quand on vient
d'ailleurs..". Mais, c'est à discuter..
--
François Marzat		Ile de Mayotte (Ocean Indien)
Formation Continue       francois.marzat@wanadoo.fr