Re: Bind et sendmail, suite

>J'ai eu le meme probleme. Wanadoo se sert des acces DNS pour autentifier ses
>clients. Cela m'a conduit a changer d'ISP car les DNS en question sont
>teriblement lents (j'ai mesure jusqu'a 7 secondes pour honorer une requete !).

Merci,
Mais à Mayotte on a que wanadooo....

D'autre part,, ca n'explique pas pourquoi il n'y a aucun probléme pour
sendmail quand le 0dns-up est présent dans /etc/ppp/ip-up.d.
C'est ce rejet de l'user qui est surprenant.
--
François Marzat		Ile de Mayotte (Ocean Indien)
Formation Continue       francois.marzat@wanadoo.fr