Re: [debian.linuxfr.org] idée... mais questions

De : Christian Marillat <marillat.christian@wanadoo.fr>
À : debian-french@lists.debian.org <debian-french@lists.debian.org>
Date : samedi 16 décembre 2000 02:29
Objet : Re: [debian.linuxfr.org] idée... mais questions

>Le découpage de gdk-pixbuf, sawfish, bonobo, etc ...

mmouai, cela ne me semble pas suffisant comme motif parce que
- le temps qu'ils restent cohérents avec eux meme, où est le problème ??
- le jour où ils foirent vraiment trop, on vire toute la hiérarchie de leurs
paquets et on remplace par <<la tienne>> ;-) puisqu'elle est bonne ... ;-)
Ce serait bcp plus grave qu'ils foirent gnome en lui-meme !!
(mais comment feraient-ils ??)

>Woody marche très bien. Tu as essayé ?

beennn, c'est que je sais plus si j'ai le droit de le dire sur cette liste
;-)
on est entre nous ?? oui, cela fonctionne effectivement très bien.
(je précise, gnome-Helix fonctionne très bien, mais certains paquets
woody....)
Mon seul regret actuel c'est de ne pas avoir de host chooser avec gdm
avant le login, c'est prévu pour quand ??
Avec nos solaris en xdmcp cela double le nombre de postes confortables
(i.e avec gnome ;-) [et oui, on est pas sectaires chez nous, à partir
du moment ou on utilise gnome/debian:-) c'est de l'humour hein...]

>Helix c'est de la recompile sans tenir compte des bugs qui existent chez
>Debian. Il suffit de regarder les changelogs d'Helix et de Debian.
>Petit exemple le bug de gmenu que j'ai résolu le 26 Sep et Helix le 8 Nov.

Ben.... alors ils en tiennent compte quand meme ...!?

Nous suivons les mises à jour (fréquentes) de Helix sans pour autant le
faire
systématiquement et les yeux fermés, je ne me souviens pas de gros
problèmes.

PS : wouuuaa, ce que c'est agréable de discuter sans se faire insulter ...
:-)