Re: Clavier Français !

julien.gilles@bcv01y01.vz.cit.alcatel.fr wrote:

> Pascal Le Bris <plb@shom.fr> writes:
>
> [...]
> >

> "Désolé de m'en méler, je trouve pas ça dhrolle (troll ?) du tout."
>
> (Sous SunOS 5.6, clavier qwerty. Ça ne me pose pas de problème...)

Exact: il y a la touche « compose » qui permet toutes les fantasies,
même si c'est un poil plus long à taper. Ceci dit, c'est bien la seule
chose de vraiment bien chez Sun: le clavier (surtout les vieux...).

</troll> (honteusement pompé sur LinuxFr
Topic: Humour

    D'après Scott McNealy président de Sun MicroSystem, dans une
interview
à ZdNet : "Vous n'avez pas saisi, n'est-ce pas ? Toutes vos applications
Linux tournent sous Solaris qui est notre version/distribution
(implémentation) de Linux. Maintenant reposez votre question." (libre
traduction)

Source : nospoon (forum)

[fr] - Source Nospoon (
http://nospoon.org/main/forum/read.php3?num=1&id=792&loc=0&thread=792 )
[en] - Interview ZdNet (
http://www.zdnet.com/eweek/stories/general/0,11011,2662720,00.html )

</troll>

J'ai mis troll mais c'est surtout pour la forme :-)  Je suppose que la
disribution Linux de Bill est ... Windoze.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet