Re: pb pour lancer xterm en tant qu'user

On Thu, 14 Dec 2000, Charles Goyard wrote:

> Salut

> Vérifie les permissions du fichier /usr/bin/X11/xterm
> le mien est:
> -rwxr-sr-x    1 root     utmp       166620 nov 21 01:54 /usr/bin/X11/xterm

En fait il semble que les permissions de /dev/tty0 étaient incorect.
elles etaient   crw-------
maintenant elles sont crw-rw-rw-

mais je dois avouer jouer aux apprentis sorcier la.
Maintenant ca marche mais je suis pas sur de vraiment
savoir pourquoi.

Constantin Vernicos.
Institut Fourier.
tél: 04 76 51 46 56