Re: KDM et localisation

Le Vendredi  8 Décembre 2000 22:40, Manuel Menal a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

> Je  viens d'installer KDE2,

Bienvenue au club, enfin!!!

> et j'en profite pour mettre en option Kdm,
> juste  pour faire une démonstration de la zoulie Debian. Seul problème
>
> :  Quand  Kdm  est  lancé  automatiquement  (en changeant de runlevel,
>
> quoi),  il est en anglais et l'environnement lancé aussi. Sous gdm, il
> y  a  une  option  dans  le  fichier  de  conf', mais je ne trouve pas
> l'équivalent   sous   KDM,   ni    dans   /etc/kde2/kdmrc,   ni  dans
> /etc/X11/kdm*. Ce logiciel étant très mal documenté, je n'arrive pas à
> trouver de quelle option il pourrait s'agir.
> Notez que le script init.d lancé à la main fonctionne comme voulu.

> [...]
Sous Root
Panneau de Contrôle -> Système -> Gestionnaire de Connexion
Change les *langue* et *pays* en français et France. J'en ai profité pour
afficher l'horloge au lieu du logo qui est laid, moche et même pas beau.
 	Sous quelques KDE2, cette opération m'a changé les polices en polices
japonnaises ou assismilées. Pour éviter ça, faire un clic droit sur l'horloge
de la barre des menus puis
Format de date et heure, et changer le pays, la langue et surtout le jeu de
caractère ne *unknow*, et oui!!!

À bientôt
--
O Maitre venere, les nobles circonvolutions de votre royal cerveau
condescendraient-elles, d'une touche infime, a venir en aide au miserable