Problème de clavier français

Bonsoir !

Après avoir déclaré les choses suivantes dans mon /etc/environment
(paquetages liblocale* installés)

LC_CTYPE=ISO-8859-1
LC_ALL=fr_FR
LANG=fr

Après avoir mis les arguments suivants dans mon /etc/inputrc :

set meta-flag on
set convert-meta off
set input-meta on
set output-meta on

Et après avoir utilisé kbdconfig et déclaré fr-latin0 ou fr-latin1 comme type
de clavier,

JE N'AI TOUJOURS PAS D'ACCENTS EXPLOITABLES EN MODE
CONSOLE. Snif Snif ! Pis gdm n'est toujours pas en français (pas grave,
me direz-vous, mais crispant quand même par rapport au reste)

Chuis maudit ou quoi ? Faut-il que j'exorcise ma bécane avec un sorcier
vaudou ? ;-)

Une petite idée ?

Merci pour tout !

							Diego