Re: Probléme au shutdown

lilian.parmentier@free.fr wrote:

> lorsque j'essaye d'éteindre ma machine, qui devrait s'éteindre automatiquement
> grace à un boitier ATX, rien ne se passe...
Tu veux dire déclencher le shutdown grace au bouton On/Off du boitier?

Si tu parles simplement du power-off qui n'a pas d'effet, c'est un thème
récurrent sur cette liste.
J'ai eu le pb pendant pas mal de temps "le dernier truc affiché était
"Power Off" mais rien ne ce passait. La curiosité m'avait poussée a
sélectionner ACPI (puisque ma carte mère le supporte), lors d'un
lointain make-kpkg, et j'ai oublié cette option.
Je suis tombé sur cette option il y a peu, et ca remarche depuis depuis
que j'ai retiré ACPI du noyau. D'après ce que j'ai compris, ACPI prend
le pas sur APM, c'est censé être plus puissant, mais, dommage, ça ne
marche pas chez moi.

Conclusion, essaye de sélectionner Advanced Power Management et de
désélectionner ACPI quand tu construit ton kernel.
(Je suppose que tes options BIOS sont OK, puisque ca marchait avant).

Lionel Draghi                                 http://www.Ada-France.org/