Re: port perdu

claude.cuny a écrit :

> suite à l'installation hasardeuse d'un modem interne sous windows,
> linux ne trouve plus le port ttyS0 sur lequel je branche
> mon modem externe, même après une réinstallation. Il fonctionne bien
> sous windows (irq 4 i/o 0X3f8).
> Que faire ?

Essaye de forcer les valeur IRQ et i/o dans le BIOS pour que windows
cesse de dérégler ton BIOS sans cesse. Je suis personnellement obligé de
faire un reboot complet après avoir lancé windows, sinon linux a du mal avec
la carte vidéo (une Millenium), les ports série, le port //, et la carte son.
Sachant que ma carte réseau ne fonctionne pas sous windows (3c503). Sous
win, c'est la baston permanente avec les IRQ, c'est l'enfer.

--
Charles