Re: Problème avec le paquetage alsa-source (potato_r0)

On Fri, Dec 08, 2000 at 01:44:03AM +0100, Diego D'OLIVEIRA GRANJA wrote:
> Bonjour !
>
> Je suis en train de galérer à faire reconnaitre ma carte son en compilant le
> paquetage alsa (alsa-source).
>
> En effet, en suivant les indications du README (répertoire debian), je ne
> dispose pourtant pas du périphérique /dev/mixer(01234).
>
> Aurais-je oublié un paquetage ? Oueske je me plante ? Je me souviens
> sous ma vieille slackware, qu'il y avait deux choses à compiler :
> alsa-driver et alsa-lib. Sur la debian, un seul fichier suffit ?

Dans alsa-driver il y a un script snddevices pour créer tous ça.  Il
est peut-être dans le paquet alsa-base.

Je n'ai pas installé les paquets Debian pour pouvoir avoir la dernière
version. Le script est dans alsa-driver.

--
Laurent Pelecq <laurent.pelecq@soleil.org>