Problème avec le paquetage alsa-source (potato_r0)

Bonjour !

Je suis en train de galérer à faire reconnaitre ma carte son en compilant le
paquetage alsa (alsa-source).

En effet, en suivant les indications du README (répertoire debian), je ne
dispose pourtant pas du périphérique /dev/mixer(01234).

Je dispose des modules snd-card-interwave (j'ai une gravis), que j'arrive à
charger sans soucis, mais pas moyen d'utiliser un mixer pour régler le son
(mute par défaut).

Aurais-je oublié un paquetage ? Oueske je me plante ? Je me souviens
sous ma vieille slackware, qu'il y avait deux choses à compiler : alsa-driver
et alsa-lib. Sur la debian, un seul fichier suffit ?

Merci,

						Diego