Re: Pb configuration Xfree401

Julien Gilles writes:

 > Non, c'est dans xserver-XFree86 il me semble (ou dans xserver-common).
Puisqu'on en parle...

Dexter demande la version 2000524 de debconf, que je n'ai pas réussi à trouver.
:-((

Pour ce qui est de XFree86 4.0.1 proprement dit, voici mes remarques, comme me le
demandait Sébastien.

1) Le chargement de X est _extrèmement_ lent. Sous un autre OS, XFree 4.0 a un
temps de chargement tout à fait acceptable. Mais c'est vrai que c'est du
compilé-maison.

2) Impossible de configurer certains paramètres de xdm, comme le allowNullPasswd, ou
comme l'affichage de l'icône de XFree86, en modifiant le fichier Xresources,
alors que, comme je l'ai déjà précisé, ça ne pose pas de problème avec XFree 4.0
Par contre, ce fichier est effectivement lu, car la configuration des touches
par exemple ou le message de prompt, marchent bien.
De plus, il n'y a pas de messages particuliers d'erreur dans les logs de XFree
ou de xdm.

Le problème, c'est que je ne sais plus si c'est que ça se configure « en dur » au
moment de la compil ou pas.

Voila, voila...

Cordialement.

--