4 questions diverses

Salut tous

Voici quelques questions diverses-z-et variees que je me permets de
soumettre a vos cortex (et autres bulbes nerveux).

J'ai un lecteur Zip interne ATAPI. Vaut il mieux le mettre en emulation SCSI
(j'ai egalement une carte SCSI sur ma becane), ou le laisser avec les trucs
IDE ? Selon les options de config du kernel, il est soit reconnu en SCSI,
soit en "normal" (/dev/hdc4). Est ce que cela a une influence sur la charge
CPU/taux de transfert ?

Avez vous essaye ippl ? C'est un programme qui permet d'avoir un controle
sur les ICMP envoyes sur une machine. Est il possible de lui faire lire
/etc/hosts.deny avant de repondre ? (Oui c'est tres parano mais c'est mon
dada en ce moment :-)
La doc livree avec le soft est plus que succinte.

Connaissez vous les options pour rendre Postfix le plus secret possible
concernant le numero de version, le nom du soft (Postfix) etc ? J'ai modifie
la banniere mais j'aimerais "pousser" un peu le concept (si c'est possible).

Enfin, existe t il un patch kernel destine a modifier la "signature" IP du
kernel Linux pour brouiller un peu les scanners style nmap qui sont capables
d'identifier un OS a partir de simple "sealth scans" ? Mes connaissances
concernant ces protocoles sont tres succintes mais on doit pouvoir modifier
(legerement) la pile TCP/IP sans que cela porte a consequence.

Merci pour votre aide
Amaury