Re: can't locate net-pf-1

On Tue, 5 Dec 2000 23:43:13 +0100,
Bruno Durning <bdurning@ge-serveur.insa-lyon.fr> wrote :

> Et la des le début cela commence mal: je vois apparaitre des lignes et des lignes de
> modprob: modprob: Can't locate module net-pf-1

Tu as oublié d'activer le support des Unix sockets lors de la
configuration.

pf == Protocol Family. (sous entendu protocole réseau)

Si tu as les sources du noyau, tu peux trouver les codes en cherchant
dans  /usr/src/linux/include/linux/socket.h:

/* Supported address families. */
#define AF_UNSPEC	0
#define AF_UNIX		1	/* Unix domain sockets 		*/
[...]
/* Protocol families, same as address families. */
#define PF_UNSPEC	AF_UNSPEC
#define PF_UNIX		AF_UNIX
[...]

De même, si tu vois des messages concernant (au hasard :-)) net-pf-4
ou net-pf-5, tu peux voir que ce sont les modules pix et appletalk qui
sont réclamés.

Marc