Re: Volume d'un miroir ?

Le 04/12/2000 à 09h53, Georges Mariano a dit:

> ca vaut quoi download.sourceforge.net ??
> i.e pourquoi cette source et pas une plus classique ??

C'est par là que mes débits sont les meilleurs, c'est tout.

(pour la petite histoire, ça changera quand l'opérateur national du Sénégal
aura compris quelque chose au routage IP, ce qui me permettra de passer sur
le lien vers l'Europe au lieu de passer toujours par Montréal...)

(et pour une deuxième petite histoire, il y a quelques sites rsync qui
refusent les connexion depuis des sites sans ip-reverse ;)

En direct du 3ème millénaire,
--
Thomas NOEL <thomas.noel@auf-francophonie.org>
Systèmes et Réseaux du Campus numérique francophone de Dakar