[potato] pb compil postgresql-7

J'ai lu la FAQ et le thread sur php4 postgresql7. Pas de probléme pour
charger postgresql-7, puis le dpkg-source a décompacté. C'est à la
compilation que j'ai des problémes. D'abord, il manquait debhelper.
Puis avec dpkg-buildpackage, ca lance, la config se fait bien, la
compilation commence un bon moment, puis plante quand on arrive vers
bbotscanner, bootparse, avec un make [4] d: command not found.
Il doit me manquer une librairie de dev. J'ai regardé les dépendances
de postgresql-7 et j'ai chargé en lib.dev ce qui avait l'air utile :
libncuses5, libperl, libreadline, procps. L'erreur y est toujours.
A l'installation, je n'ai pas pensé à cocher tout ce qui concernait le
developpement, car je ne pensais pas en avoir besoin. Y a t il une
procédure qui permet de refaire cette partie ?
Merci.
--
François Marzat		Ile de Mayotte (Ocean Indien)
Formation Continue       francois.marzat@wanadoo.fr