communicator 4.76-1

Bonjour,

C'est quoi ce "communicator 4.76-1" qui dépend de plein de choses qui
n'existent pas ?

PS : Je suis en 2.2r1 stable + proposed-updates.

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : J'ai dû vous le faire remarquer quelque part : je suis
 poète... Vous ne me feriez jamais manger une tartine de gorgonzola pendant que
 je raconte à une gonzesse des salades dans le genre de celles que Roméo
 bonissait à Juliette pendant que leurs vieux avaient le dos tourné.... Non.
 Je suis champion pour ce qui est de tenir une souris par le petit doigt en lui
 chuchotant des trucs qui feraient tomber en digue-digue un fauteuil à
 roulettes. San-Antonio]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr