Re: [PATENTS] Un article

Dominique ROUSSEAU <rousseau@neuronnexion.fr> wrote:

> vi d'ailleurs, z'ont même le sigle de-la-mort-qui-tue qui va avec :
> LSFN :-)

En effet l'idée était plus qu'intéressante alors c'est en cours. Si on
peut faire modestement de la visibilité à des sites intéressants autour
du logiciel libre, pourquoi n'en priver ? En plus je trouve que c'est
une manière assez élégante de le faire, ca ne dérange pas trop.

Y a pas à dire, "c'est d'la balle" ;)