Re: Clavier fr-latin1

Rebonjour,

En réponse à Frédéric Petit <Frederic.Petit@univ-mlv.fr>:

> Nicolas Ronayette writes:
>  > essaye de decommenter " set convert-meta off" dans /etc/inputrc
> Hmmm, ceci ne marche que si c'est le shell bash qui est utilisé, si je
> ne m'abuse.
> Par exemple, cela ne sera d'aucun effet si le shell utilisé est (t)csh.
>
> Deplus il vaut mieux mettre « set convert-meta on » que de le commenter.

Suite à vos suggestions et lecture de doc, il apparaît que le fonctionnement
correct correspond à 'set convert-meta off'.
J'avais totalement oublié l'existance du fichier /etc/inputrc

Merci pour votre aide.
Je n'ai plus de problèmes à la console bash ou xterm-color.

Il ne me reste plus que KDE (1.1.2) qui me renvoie des caractères pour le moins
bizarres. Je suppose qu'il me faut chercher du côté i18N.

Merci encore ;-))

- Philippe
----[E-mail] : philippe.latu@linux-france.org
---[InetDoc] : http://www.linux-france.org/prj/inetdoc