Filesystem en ligne

Bonjour à tous,

Voilà,  je  suis  assez  souvent loin de chez moi et donc de ma patate
ainsi   que   de  ma  woody. J'aimerais donc parfois pouvoir faire des
vérifications  sur  tel  ou  tel  truc en accédant au filesystem d'une
potato  officielle,  complète si possible. Je ne doute pas une seconde
que ça existe, mais je ne sais pas où ? Une idée ?

De  plus,  ce serait vraiment le pied si je pouvais me connecter à une
Potato depuis n'importe où, ne serait-ce que pour des compilations, ou
d'autres choses assez basiques (toujours en mode texte, bien entendu).
J'aimerais  donc  savoir  s'il existe un "site" à la bsdshell avec une
Debian ? Oui ? Non ?

Merci d'avance,

--
mmenal

Vous avez un site perso ?
2 millions de francs à gagner sur i(france) !
Webmasters : ZE CONCOURS ! http://www.ifrance.com/_reloc/concours.emailif