Debian in english ou in french : choisissez votre camp ...

Salut,

Ca va faire hurler dans les chaumières mais bon ...

http://www.debian.org/doc/index.en.html
derniere mise a jour : Last Modified: Mon, Nov 13 23:24:18 UTC 2000

mais

http://www.debian.org/doc/index.fr.html
Dernière modification: Ven, 28. Jui 2000., 04:35:40 UTC
(avec des liens obsolètes pour ne pas dire faux...)

[testez les autres langues (principaleS) ... y'a que deutsch qui fait
<<aussi moins bien>> (avec les memes liens en erreur forcément) ;-)
]

C'était pour Debian que j'avais passé la langue de mon surfeur
de english vers french, je vais repasser au réglage initial
(a cause (?) de Debian... ;-)

Ce qui me gène le plus c'est qu'un utilisateur francophone recherchant une
information sur des pages francophones ne la trouve pas notamment
parce qu'il à fait <<l'effort>> d'être francophone jusqu'au bout de ses
réglages...

(Je cherchais la page principale du Debian Documentation Project...
ca va tout seul sur la page english...)

Malaise...

Malaise II le retour :
J'étais content d'avoir trouvé  la FAQOMATIC de Debian...
Je le suis moins en remarquant que le search ne fonctionne pas
(même en donnant un mot préalablement repéré dans les réponses !!)

PS : avec le bol que j'ai en ce moment c'est peut-etre du à des mauvais
	réglages de mon coté mais j'en doute beaucoup fort... ;-)