Re: apache+php3+php4

Virginie wrote:

> Hello,
> Petite question idiote: quelqu'un saurait-il me dire comment faire
> avec apache, pour gérer à la fois php4 et php3 ?
>
> Quand j'apt-get un des deux (php3 ou php4) ça me remove l'autre et comme
> je suis nouvelle sur debian j'ose pas encore forcer quoique ce soit :)
> Là pour l'instant
> j'ai php4 qui tourne et chui obligée de me coltiner les renommages
> d'extensions à la main quand il s'agit de .php3 :-o
>
> J'ai tenté de donner 2 extensions possibles dans mon srm.conf mais
> visiblement ça ne le fait pas...Mozilla ne me propose que le
> [...]

Ici, j'utilise php4 et j'ai laisse les deux extensions (en attendant de
changer tout les liens).
Dans mon fichier "/etc/apache/mime.types", j'ai ces lignes :

application/x-httpd-php                         phtml pht php php3
#application/x-httpd-php3                       php3
application/x-httpd-php3-source                 phps
application/x-httpd-php3-preprocessed           php3p

D'autre part, evite d'utiliser les fichiers srm.conf et access.conf, il
vaut mieux utiliser le fichier httpd.conf, ca evite de disperse la
config, d'interdire dans un fichier et d'autoriser dans un autre.

Tu peux placer dans ton httpd.conf

AccessConfig /dev/null
ResourceConfig /dev/null
|              FREDERIC MASSOT               |